£8.99*

Reviews on

Waveboard Wheels Twin-Pack - Red

3.78 / 5 23 ratings
16 users recommended this product
Distribution of ratings

At Decathlon, reviews are reliable.

  • Woman
    40-49 years old
    10 July 2017
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Oxelo waveboard wheels

    Easy to put on, the kids did it. Reasonable price. shopping at decathlon is great, we have received a coupon and things we don't get round to using (still new) has 1 year to return. this is a bonus as kids buy stuff and realise they no longer need or it just get left somewhere and forgotten. but we can exchange for something we will use. Thanks for this great customer service.

  • Man
    40-49 years old
    24 May 2018
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Best quality. I buy for my son.

    Excellent

  • Man
    40-49 years old
    13 May 2018
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    KUGELAGER TOP, Rollen zu weich.

    Die Kugellager sind richtig gut, nur simd die Rollen viel zu weich.
    Ich fahre damit ca. 1km in der Woche und die Rollen sind nahezu abgenutz.
    Die Montage war recht leicht.

    Brand response :

    Guten Tag,

    vielen Dank für deine Bewertung der Waveboard-Rollen von OXELO. Wir bedauern, dass sich die Rollen so schnell abnutzen. Wir hatten in der Vergangenheit bereits ähnliches Feedback erhalten, wobei dieses schon ein paar Jahre zurückliegt. Wir werden die Marke jedoch auch über diesen Mangel informieren.
    Falls du es nicht bereits getan hast, kannst du das Produkt entweder in einer nahe gelegenen Decathlon-Filiale oder online umtauschen. Wende dich bitte hierzu bzw. bei weiteren Anliegen an unseren Kundenservice (service[at]decathlon.de).

    Mit sportlichen Grüßen
    David
    DECATHLON Team

  • Woman
    40-49 years old
    07 November 2017
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Bueno

    Las ruedas son "casi" perfectas para lo que estabamos buscando ya que eran para un patinete de dos ruedas tipo snowboard pero la desilusión del crío aún pequeño fué que no tenían luces al girar como las que quitamos. En la tienda vimos que también tienen este tipo de patinite con las ruedas como las que quitamos, blancas y con luces y otros con estas negras. La dependienta que nos atendió nos indicó que solo había estas y de momento van dando resultado.

    Brand response :

    Buenos días.Le agradecemos la confianza depositada en Decathlon, nos gusta saber que el waveboard ha cumplido una función importante para su hijo, tal y como te dijo la vendedora no disponemos de recambios de las ruedas de colores, pero gracias a su comentario escribiremos al jefe de producto para que se ponga a ello y puedan tener recambios para satisfacer sus necesidades. Le esperamos próximamente en su tienda Decathlon más cercana, un saludo y hasta muy pronto.
    Product roller expert.

  • Man
    Under 20 years old
    10 July 2017
    That review has been deposited on this product version
    Roues de rechange wavebord oxello

    Ce produit de remplacement n est vraiment pas de bonne qualité. Après 6 jours d utilisation ,la roue arrière était sur la jante . Très mauvais produit. Trop tendre

    Brand response :

    Bonjour Monsieur Daalman,

    Je vous remercie pour votre commentaire. Concernant votre achat, n'hésitez pas à venir vous faire rembourser dans le magasin Decathlon le plus proche.
    Nous ne possédons malheureusement pas d'autre modèle de roue pour waveboard à l'heure actuelle.

    Votre information sera néanmoins transmise directement à la marque Oxelo pour envisager éventuellement le développement d'une nouvelle paire de roues.

    Bien à vous

    Pierre Martin
    Collaborateur DECATHLON CHATELINEAU

  • Woman
    40-49 years old
    21 May 2018
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    S'usent TRES vite

    Achetées pour remplacer celles d'origine du WAWEBOARD OXELOBOARD qui s'étaient déjà usées en 7 mois. J'ai acheté celles-ci après conseil de decathlon.fr. La roue arrière s'est usée jusqu'à la trame en 1 mois et demi. Il est malheureusement impossible d'obtenir la référence des roues d'origine

    Brand response :

    Bonjour,

    Merci d'avoir partagé votre avis sur les roues des Oxeloboards, cela participe au suivi qualité de nos produits. Je suis désolé que ce produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Ces roues sont les mêmes que celles de votre produit d'origine (seul la couleur est différente), il n'est donc pas normal que vous ayez constaté une usure aussi rapide. Il est possible qu'il y ait un problème au niveau du composant. Je vous engage donc à rapporter votre produit dans votre magasin Décathlon afin d'effectuer un échange contre un jeu de roues neuf. Votre produit défectueux nous sera renvoyer afin que nous déterminions les causes des soucis que vous avez rencontrés.
    Cordialement

    Eric Pouliquen Chef de Produit Longboard/Waveboard

  • 06 March 2018
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Wave bord

    Attention aux roulements...

  • Man
    40-49 years old
    20 December 2017
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Très bien

    Ok

  • 04 November 2017
    Use since 3 to 6 months
    That review has been deposited on this product version
    nul

    c'est roues sont de mauvaise qualitées
    mes anciennes roues étaient mieux

    Brand response :

    Bonjour,

    Merci d'avoir partagé votre avis sur les Roues de Waveboard, je suis désolé des problèmes de qualité que vous avez pu rencontré avec ce produit. Ne pouvant pas identifier à distance l'origine des soucis qui ont provoqué ces problèmes, je vous engage à vous rendre dans votre magasin Décathlon afin d'explique votre mécontentement. En fonction du diagnostic les équipes vous apporteront une solution rapide (échange ou remboursement).
    Cordialement

    Eric Pouliquen Chef de Produit Skateboard/waveboard/longboard Oxelo

  • 40-49 years old
    31 October 2017
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    pas au top

    roues de mauvaise qualité mon fis se plaint

    Brand response :

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction au sujet des Roues de Waveboard, cela alimente notre vigilance sur le suivi qualité de nos produits. Dans un 1er temps je tenais à vous dire que je suis désolé que ce produit n'est pas correspondu aux attentes de votre fils.
    Il m'est difficile d'identifier à distance l'origine des défauts du produit (composant, roulement, assemblage...) . Je vous engage donc à vous rendre dans votre magasin Décathlon avec votre produit afin d'expliquer les problèmes rencontrés, votre produit vous sera remplacé contre un neuf qui donnera entière satisfaction à votre fils.
    Cordialement

    Eric Pouliquen Chef de Produit Skateboard/waveboard/longboard Oxelo

TOP OF PAGE